Le 2 avril 2023, une équipe de la marche aquatique du CVL a fait le déplacement en Finistère Sud pour une compétition de longe-côte.

Convivialité et météo au beau fixe
C’est dans une ambiance très conviviale et des sourires sur tous les visages qu’ils sont partis à la découverte de la plage.
Avec un peu d’appréhension face aux vagues avant le départ, tout le monde a persévéré et est sorti de l’eau fière/fier de sa course, pendant la compétition tous s’encourageaient.

Sur la route du retour des médailles autour du cou, un débriefing sur leur course a été fait (afin de se projeter dans la suivante), tous sont revenus encore plus motivés pour le championnat, les accompagnants ont apprécié l’ambiance du groupe et ont participé (aide au montage du barnum, encouragements, prises de photos…)

Les organisateurs très accueillants n’ont pas hésité à se mouiller littéralement pour les participants se mettant à l’eau pour s’assurer que tout le monde était en sécurité. A l’unanimité, cet événement a été très apprécié par l’ensemble des participants.

Les résultats :

2ème en 400m binôme femmes en master 3

UZEL-COLLET Marie-José CASTEL Nicole

2ème en 400m binôme femmes en master 4

POTIN Agnès JOURDAN Angèle

1ère en 200 m solo femmes en master 4

LE GAC Marguerite

3ème en 200 m solo femmes en master 4

POTIN Agnès

Dans les 10 meilleurs temps toutes catégories confondues dans l’épreuve (temps « scratch »)

9ème rang en 400 m binôme femmes

LE GAC Viviane BLEUNVEN Nelly

6ème rang en 200 m solo femmes

LE GAC Viviane